9.4.11

Top chef 2011



Voilà la bande d'annonce du Top chef 2001 , un concours gastronomique qu'on passe à la télévision en France sur M6 .

Le concept : Top chef

"L’année dernière, TOP CHEF, le plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels, ouvrait ses portes. Pendant 7 semaines, 12 jeunes cuisiniers se sont affrontés pour tenter de devenir le TOP CHEF 2010.

Un an après, ces espoirs de la cuisine se sont réalisés. Alexandre Dioniso a ouvert son établissement en Belgique et décroché sa première étoile. Pierre Augé a réalisé son rêve et racheté le restaurant de ses parents qui ne désemplit pas. Après avoir été salué par la presse et la critique, Romain Tischenko, le grand gagnant 2010, a pour projet d’ouvrir son propre restaurant à Paris avec les 100 000 euros gagnés.

Portés par l’engouement de la première saison, plusieurs milliers de jeunes professionnels se sont présentés au grand casting national avec une seule idée en tête : devenir la nouvelle étoile de la cuisine française.

À l’issue de ces sélections, 14 d’entre eux ont été retenus pour participer au concours TOP CHEF 2011. Pour les départager, un jury d’exception : Thierry Marx, Christian Constant, Jean-François Piège et Ghislaine Arabian et pour les accompagner dans cette aventure, Cyril Lignac. Cette année encore, les candidats vont devoir rivaliser de créativité et de technique autour d’épreuves inédites et époustouflantes.

Tout au long de l’émission, présentée par Agathe Lecaron et Stéphane Rotenberg, ces artistes de la gastronomie vont vous prouver qu’avec des produits du quotidien, on peut réaliser des plats d’exception."

http://www.m6.fr/emission-top_chef/

Aucun commentaire: