13.9.11

Tous au restaurant 2011



Du lundi 19 septembre 2011 au dimanche 25 septembre 2011

Le rendez-vous de la gastronomie française.

Après le succès national de sa première édition en 2010, tous au restaurant revient en 2011 et pendant une semaine les gourmets, de tous horizons pourront découvrir de jeunes tables, apprécier de nouvelles saveurs et goûter à la diversité de nos cuisines. L'idée est que nos clients poussent la porte de nos restaurants, petits ou grands, connus ou en devenir, étoilés ou non et qu'ils se laissent porter par cette grande fête du goût et surtout du plaisir d'être ensemble.

Pendant près d’une semaine, les restaurants de France participant à l’opération Tous au restaurant vous proposent un menu à tarif unique, vous permettant ainsi de découvrir la cuisine française. Du restaurant gastronomique au simple bistrot, ce sont plus de 600 restaurants qui participent à ce rendez-vous gastronomique.

Cette année, la Fête de la gastronomie française, le 23 septembre 2011, sera le point d’orgue de l’opération Tous au Restaurant. L’occasion de (re)découvrir les joies de la cuisine et de la gastronomie, qui symbolisent l’une des grandes richesses de la culture française.

Visitez : http://www.tousaurestaurant.com/fr/

Aucun commentaire: